Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel

Résolu/Fermé
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 12 juil. 2016 à 20:21
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 12 juil. 2016 à 23:23
Bonjour,
J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre nom, donc est-il possible de supprimer des noms de tableaux qui sont déjà entrés ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 21:17
Bonjour Marzhine,

Avec Excel 2007 : onglet « Formules », groupe « Noms définis »,
clique sur « Gestionnaire de noms » : ça ouvre une fenêtre du même nom ;
sélectionne dans la liste le nom de tableau que tu veux supprimer, puis
fais-le sans crainte (ça n'efface que le nom, pas le tableau réel).

Tu pourras alors attribuer un nom à un tableau en utilisant ce nom que
tu viens d'effacer : ton message d'erreur précédent n'apparaîtra pas.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page pour cliquer
sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
 
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
12 juil. 2016 à 21:34
Bonsoir,
J'ai suivi tes instructions et j'ai bien trouvé la liste des titres sauf ceux qui apparaissent à chaque fois que j'essaie de nommer mon tableau : tableau1 tableau2 tableau3 etc. Donc je ne peux pas les enlever... par contre j'ai bien retrouvé celui que j'ai mis provisoirement "tableaudeliaison" alors que je voudrais nommer le tableau "fichier_de_liaison". Une idée ?
Merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme > Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
12 juil. 2016 à 21:49
 
Dans la fenêtre « Gestionnaire de noms », clique en haut à droite sur le bouton
« Filtrer » et choisis la 1ère option « Effacer le filtre » : tu verras alors tous les
noms ; ou si tu préfères, choisis la dernière option « Noms de tableaux » pour
ne voir que ceux-ci ; si ça marche, tant mieux ; sinon, sélectionne ton nom
provisoire « tableaudeliaison » et regarde si tu peux le renommer après avoir
cliqué sur le bouton du haut « Modifier... ». Je n'ai pas d'autre idée !  😊
 
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
12 juil. 2016 à 21:47
En fait, dans la liste des titres j'ai créé un nouveau nom et ensuite je l'ai attribué à mon tableau et ça marche comme ça, donc j'ai ce que je veux et donc ta réponse m'a bien aidée.
Encore merci
0
Utilisateur anonyme > Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
Modifié par albkan le 12/07/2016 à 22:45
Je suis content que tu sois arrivée à résoudre ton problème, mais regarde
quand même mon message #4, car il pourrait t'être utile pour une autre
fois (par exemple pour un autre exercice que celui-ci).  😊
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 23:23
J'ai essayé d'effacer le filtre mais c'est pareil j'ai la même liste de titres mais j'ai bien tout noté... au cas où...
0