Contacter un humoriste

Résolu
Claude -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé mais je ne vois pas le mot ENVOYER au bas du texte. C'est la même situation qui se produit pour quiconque je veux rejoindre. Que dois-je faire?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Claude

Merci pour ta réponse Serge. Est-ce qu'en allant sur son journal (Mario Jean) seulement lui reçoit le message ou tout les internautes le voit car moi c'est pour une message personnel.

Merci encore.

P.S. Je l'appellerai petit Jean.
1
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonne chance !
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Je vient de faire un test sur sa page facedebook, et ca marche.
https://www.facebook.com/Mario-Jean-37286969404/

Il aime pas se faire appeler Le gros ! Hahahaha
0
Claude

Merci pour ton info Serge. Le problème avec moi c'est que lorsque je vais sur CONTACTER alors le rectangle pour écrire le message apparait mais en bas du rectangle le mot ENVOYER n'est pas indiqué. Par exemple il y a différents logos comme un sourire, etc. mais pas le principal soit le mot ENVOYER. Je suis un profane chez Facebook. Est-ce que j'ai sauté une étape pour que le mot ENVOYER apparaisse?

Merci bien.
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Claude

Ne va pas sur Contacter, écrit directement dans son journal.
C'est se que j'ai fait tento, et il m'a répondu en moins de 20 secondes.
Il était pas trop content que je dise : Salut le gros !
0