Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche Google ?
Résolu
Petronille337
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil.
Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche Google dont je suis habituée ? (et non pas la page de Google Chrome), et est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil.
Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche Google dont je suis habituée ? (et non pas la page de Google Chrome), et est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
3 réponses
Re bonjour,
Merci de vos précieux conseils, j'y suis arrivée mais toutefois je n'arrive pas à me débarrasser des rectangles bleus situés sous le pavé de recherche d'écriture Google, à quoi ces rectangles correspondent-ils ?
Encore merci de m'éclairer.
Cordialement
Merci de vos précieux conseils, j'y suis arrivée mais toutefois je n'arrive pas à me débarrasser des rectangles bleus situés sous le pavé de recherche d'écriture Google, à quoi ces rectangles correspondent-ils ?
Encore merci de m'éclairer.
Cordialement
Bonjour,
Merci de m'aider mais ce ne sont pas ces deux rectangles que j'avais avant de télécharger "Google Chrome", mais 8 rectangles bleus sous le pavé vide de la recherche de site.
Impossible de réaliser un copier/coller de ma page d'accueil dans ce message pour mieux t'expliquer....
Encore merci
Petronille
Merci de m'aider mais ce ne sont pas ces deux rectangles que j'avais avant de télécharger "Google Chrome", mais 8 rectangles bleus sous le pavé vide de la recherche de site.
Impossible de réaliser un copier/coller de ma page d'accueil dans ce message pour mieux t'expliquer....
Encore merci
Petronille
Si tu parles des rectangles
"Recherche google" et "j'ai de la chance" on ne peut pas les retirer, ils font partis de la page de google.fr.
Comment faire une copie "imprime écran" de ma page d'accueil Google et l'insérer dans le message pour te montrer comment elle se présente avec les 8 rectangles de couleur bleue ?
Encore merci.
Pétronille337