Les transitions

Résolu
MerluBerlu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MerluBerlu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les animations de Powerpoint et j'aime également celles de Movie Sudio Platinum 13. Je me demande s'il y aurait un moyen de transférer les transitions d'un logiciel dans l'autre logiciel. Peu importe le logiciel de départ et celui d'arrivée.

Ou bien, existe-t-il un logiciel du même gabarit que ces deux-là ou il y aurais des dizaines voire des centaines de transitions à inclure dans le document (pas la même transition multipliée par 7 façons de l'afficher).

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Merci de prendre de votre temps pour m'aider.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

à ma connaissance, c'est NON aux deux questions ...
0
MerluBerlu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon... dommage. Peut-on alors créer nos propres transitions? Et si oui, les inclure dans le "dossier transition" de l'un de ses 2 logiciels (que je n'ai pas encore trouvé)?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Oui, si tu es un as de la programmation ...
0
MerluBerlu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon, merci pour ton temps. Déçue de ne pas pouvoir procéder immédiatement mais qu'à cela ne tienne... dès que j'aurais quelques temps pour moi... Go pour l'étude de la programmation.
0