Desinscription

Résolu/Fermé
derwelt42 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 15 juil. 2008 à 00:09
 susanne - 29 juil. 2016 à 17:38
salut tout le monde, j aimerais savoir comment se desinscrire des jeux virtuels HUMAN EPIC , MEGALO PEOPLE et PANFU.............et merci pour toutes les reponses

5 réponses

lepapillion12
3 juil. 2009 à 13:56
salut moi je sais comment se desincrire de panfu c'est très simple : dabors fant que vous cliquer sur jouer puis ensuite sur "mot de passe oublié" puis il a une pages qui s'ouvre avec la rebrique mot de passe oublier NE CLIQUER PAS DESSU !!! desender jusque la rebrique "effacer mon panda" vous mettez votre nom de votre panda puis vous aurai un message dans votre boite de reception qui vous explique ...

PS: je l'ai fait sa a marcher !!!
9
salut je voulais juste te remercier pour l'explication mais bon ... je me suis déjà désinscrite depuis longtemps

merci quand même

bye
0
elisa la tortu
20 nov. 2009 à 18:37
merci lea papillon un truc comme ca car jen ai mar de panfu ses nul moi je suis inscris a tfou tu es inssri a tfou moi oui si oui je mapelle elisajolie1 dans le site voila en cor merci
0
salut pourai-tu me desinscrire car je nai pas d'adresse email mon nom est (gega) stp merci
0
comment on fait pour ce desincrire de megelopele stp
0
camilllle123
25 juil. 2012 à 20:13
dite moi des jeux ou après quand on en marre on peut se désinscrir
0
desole,moi aussi je sais pas.
0
moi ossi cé ce que je cher che chaque jour
désolé
0
IL faut tout d'abord ce connecté.
Après être connecté vous êtes donc sur la partie .
Vous allez dans "mon compte".
On vous demande de vous reconnecté vous vous déconnecté.
Après plusieurs propositions vous sont proposer.
Il y a marqué "supprimer mon panda" vous cliquez dessus.
Cocher la case "supprimer mon panda".
Allez dans vos mails.
Copier le lien et collez le dans la barre d'adresse la il y aura un texte qui vous dira que votre compte est bien supprimer

J'espères que j'ai bien répondu a la question
0
je n arrive toujours pas quand je vais dans mon compte çà ne fonctionne pas je ne comprend pas ce qui se passe je n arrive mème plus a jouer c est vraiment étrange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lepapillion12, paske je cherchais comment me désinscrire. jtd
-1