Impossible d'utiliser internet
Résolu
Lokywe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
demande je sais ... -
demande je sais ... -
Bonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet.
Pourtant ma connexion est ok et tous les autres apareils de la maisons n'ont pas de problemes... bref j ai essayer la restoration de système ca n a pas marché et du coup sa fait plusieurs jours que je galère.
Aidez moi svp!!!
Pourtant ma connexion est ok et tous les autres apareils de la maisons n'ont pas de problemes... bref j ai essayer la restoration de système ca n a pas marché et du coup sa fait plusieurs jours que je galère.
Aidez moi svp!!!
A voir également:
- Impossible d'utiliser internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Votre problème est il résolu ?
Sinon en 1er redémarrez votre box ...
Ensuite donnez-moi un peu plus de détails sur l'appareil que vous utilisez (Tour, portable, tablette etc.)
++
Sinon en 1er redémarrez votre box ...
Ensuite donnez-moi un peu plus de détails sur l'appareil que vous utilisez (Tour, portable, tablette etc.)
++
Non, le probleme n est pas résolut, je suis sur un ordi fixe de la marque compaq
Re,
Je suppose que votre box a été redémarré ...
Je suppose que vous êtes sous le SE Windows ...
êtes vous branché en filaire (RJ 45) ou Wifi ?
Donc en invité de commande essayer de faire un ping et posté moi son résultat ...
Commande à copier / coller en invité de commande :
ping www.google.fr
Merci ...
Je suppose que votre box a été redémarré ...
Je suppose que vous êtes sous le SE Windows ...
êtes vous branché en filaire (RJ 45) ou Wifi ?
Donc en invité de commande essayer de faire un ping et posté moi son résultat ...
Commande à copier / coller en invité de commande :
ping www.google.fr
Merci ...
Re
Je suis connecter en wifi.
Quand au ping https://photos.google.com/share/AF1QipOZBxcWDICSOqVriFkaASrK9nixJ_MmOvtkqLvLXC6n0ZLNlRE-QGcicqZhJWpXkw?key=Q0toZTltVXhnNFUyN3RmaHFzaDZ6NjVCMjQ5dTlR
Je suis connecter en wifi.
Quand au ping https://photos.google.com/share/AF1QipOZBxcWDICSOqVriFkaASrK9nixJ_MmOvtkqLvLXC6n0ZLNlRE-QGcicqZhJWpXkw?key=Q0toZTltVXhnNFUyN3RmaHFzaDZ6NjVCMjQ5dTlR