Snapshot
Résolu
niko1984
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
niko1984 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko1984 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ;) ,
Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des menus photoshop ouverts genre : "les fenetres "Fichier" ; "Exporter" mais évidemment si je clique autre part les fenetres se ferment. Je ne connais plus le raccourci clavier. Je suis sous Win 10.
Merci d'avance pour la réponse ;) ;) ;)
Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des menus photoshop ouverts genre : "les fenetres "Fichier" ; "Exporter" mais évidemment si je clique autre part les fenetres se ferment. Je ne connais plus le raccourci clavier. Je suis sous Win 10.
Merci d'avance pour la réponse ;) ;) ;)
A voir également:
- Snapshot
- Snapshot - Télécharger - Capture d'écran
- Drive snapshot - Télécharger - Sauvegarde
- Snapshot android - Guide
- Video snapshot - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Le raccourci clavier est : Touche Windows + ImpEcran
Les fichiers seront enregistrés dans la bibliothèque Images.
Cordialement, Dylan M.
Le raccourci clavier est : Touche Windows + ImpEcran
Les fichiers seront enregistrés dans la bibliothèque Images.
Cordialement, Dylan M.
Bonjour Niko1984,
pour capturer uniquement la boîte de dialogue ouverte, utilise la combinaison de touches [Alt] [Imp écr].
Toute seule, la touche [Imp écr] capture l'écran complet.
À la différence de ce que propose SN_xTaz, tu dois copier ensuite ta capture dans le logiciel de destination (Word, PowerPoint, etc.)
Un outil "Catpure d'écran" plus sophistiqué est également fourni avec Windows.
À toi de choisir ;-)
pour capturer uniquement la boîte de dialogue ouverte, utilise la combinaison de touches [Alt] [Imp écr].
Toute seule, la touche [Imp écr] capture l'écran complet.
À la différence de ce que propose SN_xTaz, tu dois copier ensuite ta capture dans le logiciel de destination (Word, PowerPoint, etc.)
Un outil "Catpure d'écran" plus sophistiqué est également fourni avec Windows.
À toi de choisir ;-)