Convertir PDF en ebook

Résolu/Fermé
bidounet84 - 24 août 2011 à 10:01
LeopardMilieu71 Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 29 juil. 2016 à 17:15
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le visionner en hors connexion.
En connaissez-vous un ?

Merci d'avance


A voir également:

8 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
Modifié par bobisb1 le 24/08/2011 à 16:45
Tu voir les ebook avec calibre, il te permet de visionner plein de format de book!

-Pour commencer, lancer calibre.



- tu le configure (langue, model d'ebook)
- tu clique sur finish et calibre se lance!
- tu clique sur ajouter des livres
- tu sélectionne ton livre en cliquant une fois dessus
- tu clique sur convertir les livres.
-et là, une fenêtre compliquée s'ouvre, il te suffit juste de regarder en haut à droite de cette fenêtre et de choisir comme format de sortie, EPUB
-puis tu fait ok, le livre va se convertir, pour savoir ou ça en est, tu peut regarder en bas à droit, tant que il y a marquer travaux et que le nombre est different de 0, s'est que ça converti!
-ensuite, clique droit sur le même livre (celui que tu voulait convertir)
-et sur sauvegarder sur le disque puis tu clique sur sauvegarder seulement le format epub sur le disque
-tu sélectionne ou tu veut le mettre (le bureau par exemple)
-et la ou tu la mis, il y aura un dossier contenant 3 fichier ou moins, un de ces fichiers sera le EPUB à mettre dans ton lecteur d' ebook !
20
lachouettedu54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 12:16
merci beaucoup pour ton aide logiciel genial et facile a comprendre :)) peut tu m'expliquer comment sauvegarder seulement le format epub sur le disque? mettre un fichier epub dans ma lisuese
0
Bonsoir,
ca fonctionne du tonnerre, mais le résultat est en noir et blanc... Pouvez vous donner un truc?
Merci
0
romain > brace
21 avril 2016 à 10:26
J'ai le même problème, les fichiers convertis sont en noir et blanc. Quelqu'un aurait une solution ?
0
romain > romain
21 avril 2016 à 10:54
Je viens de trouver la solution sur un forum US.

Dans calibre il faut cliquer sur l'onglet "Préférences" en haut à droite puis sur "Options d'entrées" et cocher la case "Désactiver la conversion en noir et blanc des images" puis valider

enjoy
0
LeopardMilieu71 Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 5
29 juil. 2016 à 17:15
SUPER MERCI !!
0