[outlook] page blanche

Résolu/Fermé
Maridun Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 16 août 2006 à 14:09
bezougua Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 23:38
Bonjour à toutes et tous,

Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette messagerie par contre j'ai installé spamfighter (le gratuit) il y a un mois et le 14 aout je devais le réinstaller...

Merci pour votre aide.

1 réponse

Maridun Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 28
17 août 2006 à 16:11
j'ai trouvé le problème : toutes les commandes dans le menu d'outlook Affichage / disposition (option de base) étaient cochées et donc il apparaissait cette page blanche ! bizarre, non ?
0
moi j ai aussi une page blanche que faut t il faire svp
0
cool si vous avez la solution maridum, mais que faut il bidouiller pour que ça refonctionne? moi impossible de réouvrir ma page outlook qui reste blanche depuis que mon conjoint a voulu regarder les siens et a déconnecter mon compte..... il n'a jamais pu se connecter lui et moi non plus depuis...ca saoule.... MERCI D AVANCE!
0
bezougua Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
Modifié par bezougua le 9/08/2016 à 23:39
Bonsoir,

J'ai eu le même problème,il faut aller dans le barre de menu Outlook ,affichage, volet et cocher celui qui vous intéresse.

Tout simplement pour moi.
0