[outlook] page blanche

Résolu
Maridun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bezougua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette messagerie par contre j'ai installé spamfighter (le gratuit) il y a un mois et le 14 aout je devais le réinstaller...

Merci pour votre aide.

1 réponse

Maridun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai trouvé le problème : toutes les commandes dans le menu d'outlook Affichage / disposition (option de base) étaient cochées et donc il apparaissait cette page blanche ! bizarre, non ?
0
ludophen

moi j ai aussi une page blanche que faut t il faire svp
0
kro

cool si vous avez la solution maridum, mais que faut il bidouiller pour que ça refonctionne? moi impossible de réouvrir ma page outlook qui reste blanche depuis que mon conjoint a voulu regarder les siens et a déconnecter mon compte..... il n'a jamais pu se connecter lui et moi non plus depuis...ca saoule.... MERCI D AVANCE!
0
bezougua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai eu le même problème,il faut aller dans le barre de menu Outlook ,affichage, volet et cocher celui qui vous intéresse.

Tout simplement pour moi.
0