Modifier paramètre de carte graphique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
 anonyme -
Bonjour, je voudrais rentrer dans les modification de paramètres de ma carte graphique ati radeon hd5450 (Catalyst Control Center), malheureusement sa ne veut pas me laissez faire.
Explication :

-clique droit sur bureau
-affichage
-modifier les paramètres d'affichage
-paramètres avancés
-clique sur l'onglet catalyst(TM) Control center
Une fois ici en cliquant sur ATI Catalyst control center ma souris me met le logo de chargement mais en laggant, puis la souris redevient normal.
Dans le doute j'ai regarder dans la barre des taches effectivement rien ne se passe.

autre solution qui est la même chose:

-clique droit sur bureau
-clique sur catalyst(TM) Control center
... même resultat.

enfin dernier recours :

-clique droit sur bureau
-affichage
-modifier les paramètres d'affichage
-paramètres avancés
-clique sur onglet résolution des problèmes
dans cette page le message

"si votre pilote d'affichage actuel vous permet de modifier les paramètres cliquez sur ce bouton pour résoudre les problèmes d'affichage et de votre ordinateur".

malheureusement ce bouton est grisé donc impossible de cliquer.

Je signal que dans les propriétés de ati radeon hd5450 je ne trouve pas se que je veux et qu'il faut impérativement que je rentre dans Catalyst Control Center.
Merci d'avance pour vos réponse.

5 réponses

Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
52
Bonsoir
Non, il faut le faire proprement.
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018

pas une autre solution moins radical?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018

bon bah merci.
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
52
Bonjour
Je pense que votre pilote est mal installé, le mieux est de le desinstaller complètement et reinstaller une version toute fraiche.
Cordialement
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
32
salut les gars j'ai un petit problème
en faite mon ordi (asus] w8 ) a deux cartes graphique une intel hd 4000 et une nvidia GeForce 635M 2gb qui est très bien
mais au bout d'un certain temps je remarque qu'un jeu comme trackmania commence a ramé .. et est beaucoup moin fluide qu'avant ...
je pense que c'est la carte intel hd est sur le coup car je ne peux plus accéder au paramètres nvidia il me dit : LES paramètres d'affichages nvidia ne sont pas disponible car vous n'utilisez pas d'ecran connecté a un processeur nvidia
Du coup je sais pas quoi faire .. j'ai déjà essayer de la désactiver (la intel hd) mais ca ne fait rien ... et j'ai mis a jour la nvidia et toujours rien ... dois-je désinstaller la carte intel ? la changer ? merci beaucoup
verifie que tu as ton ecran connecter sur ta carte graphique et pas sur ta carte mere