Pas d'accès Internet
Résolu
yas16
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide j'ai tt essayé, restaurer le pc à une date antérieure, activer la carte connexion au réseau local mais rien ne marche si quelqu'un pourrai m'aider se serai avec plaisir,merci
le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide j'ai tt essayé, restaurer le pc à une date antérieure, activer la carte connexion au réseau local mais rien ne marche si quelqu'un pourrai m'aider se serai avec plaisir,merci
A voir également:
- Pas d'accès Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, copie/colle cette commande puis valide par Entrée :
ipconfig /renew
Tu redémarres le PC.
Si tu es sous Windows 10 :
Clic droit sur le menu démarrer.
Choisis Invite de commandes (Admin).
Puis suis la procédure.
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, copie/colle cette commande puis valide par Entrée :
ipconfig /renew
Tu redémarres le PC.
Si tu es sous Windows 10 :
Clic droit sur le menu démarrer.
Choisis Invite de commandes (Admin).
Puis suis la procédure.
yas16
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, j'ai déjà fait cette commande mais rien ne marche j'ai mm tapé netsh int ip reset reset.log puis netch winsock reset catalog et toujours pas de connexion
Re,
Tu dois avoir un appareil qui a la même ip que ton pc et qui passe par dessus.
Tu as redémarré ta box? voire fait un reset?
Tu dois avoir un appareil qui a la même ip que ton pc et qui passe par dessus.
Tu as redémarré ta box? voire fait un reset?
Re,
Peu importe.
Tu dois avoir un interrupteur sur la box, sinon tu la débranche du secteur et tu attends 1 minutes puis tu la rebranches.
Sinon pour le reset, tu dois certainement avoir un petit trou à l’arrière qu'il faut enfoncer avec un cure-dent ou autre aussi fin....
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
C'est un ordi de bureau
Peu importe.
comment redémarrer la box?
Tu dois avoir un interrupteur sur la box, sinon tu la débranche du secteur et tu attends 1 minutes puis tu la rebranches.
Sinon pour le reset, tu dois certainement avoir un petit trou à l’arrière qu'il faut enfoncer avec un cure-dent ou autre aussi fin....
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question