Pas d'accès Internet
Résolu
yas16
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour,
le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide j'ai tt essayé, restaurer le pc à une date antérieure, activer la carte connexion au réseau local mais rien ne marche si quelqu'un pourrai m'aider se serai avec plaisir,merci
le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide j'ai tt essayé, restaurer le pc à une date antérieure, activer la carte connexion au réseau local mais rien ne marche si quelqu'un pourrai m'aider se serai avec plaisir,merci
6 réponses
-
Bonjour,
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, copie/colle cette commande puis valide par Entrée :
ipconfig /renew
Tu redémarres le PC.
Si tu es sous Windows 10 :
Clic droit sur le menu démarrer.
Choisis Invite de commandes (Admin).
Puis suis la procédure.
-
Re,
Tu dois avoir un appareil qui a la même ip que ton pc et qui passe par dessus.
Tu as redémarré ta box? voire fait un reset?
-
C'est un ordi de bureau, et comment redémarrer la box?! merci
-
Re,
C'est un ordi de bureau
Peu importe.comment redémarrer la box?
Tu dois avoir un interrupteur sur la box, sinon tu la débranche du secteur et tu attends 1 minutes puis tu la rebranches.
Sinon pour le reset, tu dois certainement avoir un petit trou à l’arrière qu'il faut enfoncer avec un cure-dent ou autre aussi fin....
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça a marché je vous remercie je crois que c'était le reset mais quel est donc son role ?!
-
Ah Je comprend parfaitement maintenant, mercii pour votre réponse