Comment créer une liste dans mon compte twitter ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Comment créer une liste dans mon compte twitter ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Salut,
Il suffit d'aller sur un profil (dans le cas de la version web) et de cliquer sur la petite roue crantée, ensuite il y a un bouton "Ajouter ou retirer d'une liste..." et de là, tu peux en créer et également y ajouter des personnes ;-)
Sinon en cliquant sur la photo de profil "Listes" et tu auras accès aux outils permettant de les gérer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Il suffit d'aller sur un profil (dans le cas de la version web) et de cliquer sur la petite roue crantée, ensuite il y a un bouton "Ajouter ou retirer d'une liste..." et de là, tu peux en créer et également y ajouter des personnes ;-)
Sinon en cliquant sur la photo de profil "Listes" et tu auras accès aux outils permettant de les gérer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Bonjour,
C'est le problème j'ai rien de tout ça :
il y a les outils "petite maison + la cloche + mail + loupe + moi"
Je clique sur "moi" et j'ai :
Liste....en propriété, en abonnement, membres
je n'ai pas de roue crantée rien rien rien
C'est le problème j'ai rien de tout ça :
il y a les outils "petite maison + la cloche + mail + loupe + moi"
Je clique sur "moi" et j'ai :
Liste....en propriété, en abonnement, membres
je n'ai pas de roue crantée rien rien rien
Je suis sur mon PC... mais c'est vrai que le soir j'utilise mon androîd pour twitter...y aurait-il eu une modification de mon paramétrage du compte à cause de ça ???
non je ne peux pas non plus, mon compte via Androïd se présente de la même façon que via mon PC.
Y a un problème apparemment !?!
Y a un problème apparemment !?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question