Office famille Corrections automatiques gênantes

Résolu/Fermé
Inkorrekt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - Modifié par Inkorrekt le 22/11/2016 à 11:23
Inkorrekt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 22:38
Bonjour,
Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en cours de frappe et qui me perturbent énormément... (quand le texte complet n'est pas effacé !)
Cela paraît se produire plus fréquemment lorsque j'écris des mails. Firefox serait-il alors concerné ?
Comment m'en sortir, SVP ?
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
23 nov. 2016 à 03:14
ça dépend : tu n'as donné aucun exemple de ce qui se passe !
0
Inkorrekt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
29 nov. 2016 à 11:26
Bonjour. Pour être bref !!!
Exemple :
Mes ennuis dans l ‘écriture d’un message destiné à « bridgemiramas » et ce qui s’en est ensuivi pour t’expliquer mes problèmes !!
En cours de frappe de ‘bridgemiramas’ brmiaige est apparu lors de la frappe du ‘r’ : le mia s’est imposé danslela arrive fréquemment avec la frappe du i, du a, du e, du é....
Phrase précédente : « s’est imposé danslela arrive fréquemment ci-dessus : j’avais frappé « le mia s’est imposé dans le mot bridge ; cela arrive fréquemment ...» : la frappe de « cela »m’a créé danslela arrive.
Je voulias éc : à cet instant il m’est dit « modifier l’en-tête » ! (l’erreur de typographie « voulias » est de moi ; aurait été corrigée plus tard).
En cours de frappe de la parenthèse ci-dessus, il m’est proposé la fenêtre « paragraphe, retraits
à c espacement »
et à cet instant puce et options de collage quand j’ai remplacé le signe§ par le mot paragaphe de la présente phrase !
Mais auparavant, en écrivant les premiers mots de cette phrase : à « En cours de fr » s’est ouverte une fenêtre « traduction » avec renvoi du signe vertical clignotant précderrière le point de plus tard).
(
Lorsque j’ai voulu écrire la phrrse précdu signe vertical clignotant précderrière le point de plus tard).
I

J’en arrête là de mes explications en laissant telles quelles les 5 dernières lignes (au cours deleur rédacpuces, traduction, en cours de frappe à nouveau !)
!

Tout partant de brmiaige apparu lorsque je voulais écrire ‘bridgemiramas’ !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
29 nov. 2016 à 12:54
C'est peut-être ton clavier qui a des problèmes ...
0
Inkorrekt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
29 nov. 2016 à 14:22
Bonjour,
Non, ce n'est pas le clavier car cela ne m'est arrivé qu'immédiatement après le passage de W7 à W10.
Ce sont certainement des corrections automatiques ... et je ne parviens pas à les supprimer. Elles reviennent après avoir cru les supprimer.

Je viens d'enlever à nouveau toutes les croix dans Word/fichiers/options/Verification, je vais voir ce que cela donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
30 nov. 2016 à 04:04
Bonsoir,

Tu dis "Cela paraît se produire plus fréquemment lorsque j'écris des mails. Firefox serait-il alors concerné ? "...

Firefox est un navigateur Internet qui n'a donc rien à voir avec les mails et rien à voir avec Office 365...
Donc, il faudrait que tu sois plus précis... Utilises tu Outlook pour tes mails ? Si oui, ce peut effectivement être un problème Office, si non il faut voir du côté de ta messagerie.

m@rina
0
Inkorrekt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
Modifié par Inkorrekt le 3/12/2016 à 22:39
Bonjour
Non, je n'utilise pas Outlook. Mes ennuis arrivent aussi bien avec des mails qu'avec la rédaction d'un document Word (.docx).
J'ai basculé il y a peu de W7 à la mise à niveau W10. J'écrivais régulièrement des textes, et en nombre, et je n'avais aucun problème d' "interventions" automatiques et autres propositions de correction lors de mes frappes.
Depuis quelques jours, j'ai décoché toutes les croix dans "Word, Fichier, options": un grand nombre de ces interventions intempestives ont cessé mais d'autres subsistent (dont l'effacement du texte et "vérifier l'orthographe" que je pensais pourtant avoir bien neutralisé !!)
J'ai vu sur le forum qu'il était possible de désinstaller Office 365. C'est peut-être la solution que je vais adopter si je ne parviens pas à m'en sortir.
De toute façon, merci à tous deux pour votre aide.
0