Microsoft par mail ?

Résolu/Fermé
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 29 juil. 2016 à 01:07
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 3 déc. 2016 à 20:35
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jour et Confidentialité . Il y a des Liens , je n'ai pas ouvert. En" gros" je devine qu'il faut exprimer "son "souhait" aussi non ce sera appliqué . On peut rompre avec Microsoft ." Cela me semble suspect. La Forme, logo.... sont soignés néanmoins PRUDENCE avant 1 confirmation de votre part.
Grand merci
Vi


A voir également:

2 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
29 juil. 2016 à 01:23
Bonjour;
Il nous faudrait ledit message (édulcoré de toutes les infos persos).
1
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
29 juil. 2016 à 01:32
Merci Mosfet _05 j'essaye ?
<Mises à jour de nos conditions d'utilisation et de notre déclaration de confidentialité >
Microsoft
Grand Merci
Vi
0
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 > Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
3 déc. 2016 à 20:35
De rien vida Merci à Mosfet-05, car moi.... je suis une "Fan...!" de C.C.M. !
Bon WE à tous
Vi
0
merci beaucoup
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
29 juil. 2016 à 01:37
J'ai eu ça perso :


Microsoft
Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simplifiés
Vous recevez ce message, car nous mettons à jour le Contrat de services Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes pour vous, et pour couvrir des produits, services et fonctionnalités Microsoft supplémentaires.
Le Contrat de services Microsoft est un accord entre vous et Microsoft (ou l'un de ses affiliés) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.
Voici quelques-uns des changements les plus notables apportés au Contrat de services Microsoft :
• Une couverture pour des services supplémentaires (comme GroupMe et Group Messaging) et de nouvelles fonctionnalités pour des services couverts (comme Skype, Bing et notre Programme des récompenses)
• Des clarifications sur le fait que votre compte professionnel ou scolaire est couvert par différentes conditions
• Un avis indiquant que Xbox nécessite désormais que vous vous connectiez au moins une fois tous les 5 ans pour que votre gamertag reste actif
• Une explication sur les limites de stockage de données pour OneDrive et les facteurs pouvant affecter la synchronisation et le téléchargement vers les services OneDrive
Vous pouvez lire l'intégralité du Contrat de services Microsoft ici. Vous pouvez également en savoir plus sur ces mises à jour sur notre page de FAQ ici. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 15 septembre 2016. Si vous continuez à utiliser nos produits et services le 15 septembre 2016 ou ultérieurement, cela signifie que vous acceptez le Contrat de services Microsoft mis à jour.
Nous mettons également à jour la Déclaration de confidentialité de Microsoft. Ces mises à jour sont décrites sur notre page de FAQ ici et prennent effet le 2 août 2016.
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de fermer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. Si vous êtes parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation des services et produits Microsoft par votre enfant, y compris les achats.
Nous vous remercions d'utiliser les produits et services Microsoft.
Déclaration de confidentialité de Microsoft
Contrat de services Microsoft
Forum Aux Questions
Microsoft
Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
1
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
29 juil. 2016 à 01:50
Mosfet on voit les Experts ! Ce n'est guère mon cas !...Ce n'est pas 1 scoop !
Puis-je te demander 1 Résumé de qu'il y a lieu de faire ?
Donc, c'est le même texte, au fait.
Grand Merci
Vi
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
29 juil. 2016 à 01:53
Ce message semble donc légitime, donc pas de raison de s'inquiéter.
Il n'est pas rare que des boites mettent à jours leur cluf (Google, Microsoft, ...)
Donc pas d'inquiétude c'est normal.
0
Vi Customer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 > Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
29 juil. 2016 à 02:14
Super Merci me voila rassurée
Bonne Nuit
Bon TOUT
Vi
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
29 juil. 2016 à 02:15
Pas de quoi
Bonne nuit
0