Facebook a bloqué mon compte
Résolu
danyamalyeli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous
je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux merci de bien vouloir m'informer car personne dans mon entourage n'a eu ce cas
je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux merci de bien vouloir m'informer car personne dans mon entourage n'a eu ce cas
A voir également:
- Facebook a bloqué mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas le choix, c'est la procédure de vérification de Facebook, c'est leur politique, il demande dès l'inscription de mettre sa vrai identité.
L'attente va de 1 à 3 mois.
Et ce n'est pas parce que ton entourage n'a pas eu cette procédure de vérification que c'est une arnaque...je ne vois pas le rapport d'ailleurs......
Tu n'as pas le choix, c'est la procédure de vérification de Facebook, c'est leur politique, il demande dès l'inscription de mettre sa vrai identité.
L'attente va de 1 à 3 mois.
Et ce n'est pas parce que ton entourage n'a pas eu cette procédure de vérification que c'est une arnaque...je ne vois pas le rapport d'ailleurs......