Compte suspendu
Résolu
LILO
-
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Citygo compte suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
J'ai déjà essaye plusieurs fois. Mais ils ne comprennent pas que je n'ai pas de moyen de récupérer mon mot de passe. MErci
Salut,
Attends,
Ni e-mail... ni numéro de téléphone ? Et tu l'as ouvert comment, ce compte, si tu n'as ni l'un ni l'autre ? Alors qu'il faut au moins l'un des deux pour créer un compte... et encore plus pour en valider sa création.
Attends,
Ni e-mail... ni numéro de téléphone ? Et tu l'as ouvert comment, ce compte, si tu n'as ni l'un ni l'autre ? Alors qu'il faut au moins l'un des deux pour créer un compte... et encore plus pour en valider sa création.
Non, c'est récurrent chez Twitter : quand ils suspectent une activité "étrange" ils suspendent le compte et demande un changement de MDP afin d'être certains que le compte n'est pas compromis... ça évite que si quelqu'un d'autre le possède, il ne puisse l'utiliser pour y accéder à nouveau. Facebook fait pareil ;-)
Par contre, si tu as lié un numéro de téléphone au compte Twitter, tu peux communiquer ça au support et éventuellement leur communiquer le compte en question.
Cependant, tu ne peux pas enlever le numéro, si il y a pas une adresse mail lié au compte... ;-)
Par contre, si tu as lié un numéro de téléphone au compte Twitter, tu peux communiquer ça au support et éventuellement leur communiquer le compte en question.
Cependant, tu ne peux pas enlever le numéro, si il y a pas une adresse mail lié au compte... ;-)