Vole de telephone Résolu matteo - Dernière réponse le 16 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. emiliengbd Super simple. Accède à ton compte via ton PC et change le mot de passe de celui ci. Ça déconnectera ton compte de tous les autres appareils. Réponse 2 / 2 emiliengbd Pense à mettre ton sujet en résolu. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. emiliengbd Super simple. Accède à ton compte via ton PC et change le mot de passe de celui ci. Ça déconnectera ton compte de tous les autres appareils.