Problème d'ouverture de page internet sous IE

Résolu/Fermé
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 16 févr. 2017 à 01:10
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 16 févr. 2017 à 06:27
Bonsoir,

Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1.
Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la barre des tâches, voilà ce qu'il se passe ( l'aperçu de la page apparaît parce que j'avais passé mon curseur dessus avant l'imprim-écran)


Je dois réappuyer sur l'icône pour que que la page s'ouvre... Et encore elle ne s'affiche pas correctement. Voilà comment elle s'affiche:



J'espère avoir été assez claire.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
16 févr. 2017 à 01:17
Bonsoir,
petite conseil, n'utilisez pas IE car ce n'est pas optimisé pour les technologies de maintenant.

Après je pense qu'il faudrait réinitialiser vos paramètres:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737/#nextsteps


0
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
16 févr. 2017 à 02:03
En fait j'ai ce problème depuis peu.

J'ai voulu télécharger un jeu dans la soirée et je crois que mon ordi est maintenant infesté de virus.

J'ai eu recours à adwcleaner, à zhpcleaner et à junkware removal tool.
Ce dernier semblait avoir régler le problème.

Puis j'ai posté un message pour parler de l'ouverture des pages. J'ai fait ce que vous m'avez préconisée. J'ai du donc redémarrer l'ordi et quand je le redémarre, ça repart de plus belle. Me revoilà encore avec des logiciels qui s'installent seuls et des pages de pub qui s'ouvrent seules.

J'ai réutilisé junkware removal tool et supprimé les logiciels et tout semble être rentré dans l'ordre. Mais j'ai bien peur que cet antivirus me berne et me rende dépendante de lui.

Qu'en pensez-vous?
0
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 > Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
16 févr. 2017 à 02:13
En fait rien est réglé!!!

J'allais pour supprimer un logiciel "Hotmail" et arrivée dans le gestionnaire de programmes des logiciels s'installent: un avec un logo rondoudou et un autre qui s'appelle Youndoo ou un truc comme ça... Et les ouvertures de pages publicitaires intempestives resurgissent. Il n'y a pas que des pages publicitaires mais aussi des pages d'installations pour Java ou flash player. Jcrois que jsuis bien dans la m***e....
J'ai même des nouveaux moteurs de recherche....www-searching.com ou social2search.com...
0
bramis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 4
16 févr. 2017 à 04:55
Ca existe encore internet explorer ? Ahbon ... ils forcent
0
Carmenacita Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
16 févr. 2017 à 06:27
Bon beh j'ai finalement réinitialisé mon ordi trop impatiente que j'étais.
Il y a peu de chance que le problème ressurgisse donc je clos la conversation.

Quand j'ai réouvert une page internet la seule chose qui restait à régler c'est la fenêtre qui s'affichait réduite. Et en fait je l'ai simplement agrandie, fermée et réouverte, et elle s'affichait ensuite correctement.
En fait la taille de la fenêtre à l'ouverture dépend de la taille qu'elle avait à la fermeture.
0