Probleme de commande amazon
Résolu
Antoined
-
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le colis, je l'ouvre et dans la boîte (presentant un produit conforme à ma commande), je vois un Pentium, 1.8ghz, et d'apparence usée. J'ai donc préparer une procédure de remplacement du produit, je vais retourner demain matin à la poste le produit.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et si vous avez résolu ce problème. Je ne suis pas serein car si Amazone refuse j'ai peur de ne rien pouvoir faire.
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et si vous avez résolu ce problème. Je ne suis pas serein car si Amazone refuse j'ai peur de ne rien pouvoir faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Commander sur amazon italie
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
Je t'invite à les contacter si ce n'est déjà fait sur la page contact
Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi.
Si sur Amazon.fr dans tes commandes, elle apparait alors oui tu peut tenter le coup