Probleme de commande amazon

Résolu/Fermé
Antoined - 15 févr. 2017 à 21:07
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 15 févr. 2017 à 23:50
Bonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le colis, je l'ouvre et dans la boîte (presentant un produit conforme à ma commande), je vois un Pentium, 1.8ghz, et d'apparence usée. J'ai donc préparer une procédure de remplacement du produit, je vais retourner demain matin à la poste le produit.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et si vous avez résolu ce problème. Je ne suis pas serein car si Amazone refuse j'ai peur de ne rien pouvoir faire.
Merci d'avance

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
15 févr. 2017 à 21:55
Bonsoir,

Déjà à tu commandé directement à Amazon ou à un vendeur du MarketPlace ? (Indiqué sur la page produit)
Et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème pour renvoyer un article avec Amazon ;)
-1
Taeling Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
15 févr. 2017 à 23:04
Bonsoir, le produit était vendu et expédié par Amazon (c'est le compte de mon téléphone)
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195 > Taeling Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
15 févr. 2017 à 23:23
D'accord alors Amazon règleront le problème ne t'inquiète pas ;)
Je t'invite à les contacter si ce n'est déjà fait sur la page contact

Bonne soirée
0