Oh non :( La connexion a échoué. (et blablabla...)
Résolu
SKYMWebDev
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un probleme d'identifiant puisque jarrive a me connecter sur le net... Si quelqun a une solution je suis vraiment preneur!!! ;)
PS: J'ai déja changé ma ROM plusieurs fois pour voir si ct ca le pbl, mais non...
"Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un probleme d'identifiant puisque jarrive a me connecter sur le net... Si quelqun a une solution je suis vraiment preneur!!! ;)
PS: J'ai déja changé ma ROM plusieurs fois pour voir si ct ca le pbl, mais non...
A voir également:
- Oh non :( La connexion a échoué. (et blablabla...)
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..." ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec "ho ho ho hoooo" ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson (oh oh oh oh anglais femme) - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
As tu regardé ces messages un peu comme le tien ?
https://www.google.fr/search?q=messagerie+snapchat+la+connexion+a+echou%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=bomkWN_zPKGg8weznLP4Dg
As tu regardé ces messages un peu comme le tien ?
https://www.google.fr/search?q=messagerie+snapchat+la+connexion+a+echou%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=bomkWN_zPKGg8weznLP4Dg
Oui j'ai bien entendu cherché, cherché et cherché... Jusqu'a aller ouvrir un "ticket" de support, le problème était tout simplement le fait que j'avais un téléphone rooté avec une rom custom... J'ai donc effectué une réparation système pour dérooter et réinstaller le système d'origine et ça a fonctionné !
Merci a vous d'avoir essayé de m'aider !