Bonjour,
J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières années et ceux à venir (c'est une résidence pour aînée ).
Le calendrier Outlook est associé au icloud de la personne qui a quitté et je vais encore sur son compte utilisateur pour y avoir accès. Et maintenant évidemment la personne veut que j'arrête d'utiliser son cloud.
C'est Windows 8,1 et Office 2013 sur le Pc. Je voudrais simplement me faire un back up du calendrier et en tout les cas, récupérer le calendrier mais je ne vois pas d'emplacement physique ou je pourrais simplement le copier/coller. Si j'essaie l'option de l'envoyer par courriel on me dit que j'ai plus de 2800 rendez vous et que je ne peux pas l'envoyer.
Si j'essaie de désinstaller icloud, ca plante méchant et Outlook ne redémarre pas, même après une réinstallation du logiciel. J'ai du faire une récupération système pour que ça fonctionne de nouveau.
Quelqu'un peut m'aider s.v.p. ?
A voir également:
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
Si vous avez outlook 2013, alors vous pouvez en principe, à partir du programme, exporter le contenus de la maibox en entier et donc du calendrier dans un fichier PST. Ce fichier contiendra toutes les informations.
Ensuite une fois un autre compte créé, vous pourrez importer le contenu du pst dans une autre mailbox.
Merci :)