Lire ses messages depuis un autre ordinateur

Résolu
erb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stephanie Gaide -
Bonjour
Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour erb
Comme chez toi, en entrant ton login et ton mot de passe...
196
rosemain

bonjour et merci de la réponse, mais je n' ai jamais eu de login ni de mot de passe sur incredimail ? comment savoir !
0
Pseudo... Biddy

Et où tu le rentres ?
0
Martine

J'ai fait 2 comptes : 1 avec mon téléphone - 1 avec mon petit Acer, je veux lire mes messages du téléphone sur mon Acer, comment ? Merci
0
Stephanie Gaide

meci
0
erb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci
Je suis sur Orange et je viens de trouver grâce à vos explications rapides.
Merci beaucoup
87
rosemain

Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous...mais surement pluis lente , car je suis sur incredimail et franchement je vous remercie de me dire tout ce qu'il faut faire !!
très cordialement
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Quel est ton fournisseur d'accès ?

Il ne serait pas étonnant qu'il te permette de te connecter à ta messagerie par webmail, une interface à laquelle on accède souvent à partir de sa page d'accueil.
Comme ici chez free.fr (webmail) ou là chez Orange (Messagerie), par exemple.
9