Alerte de sécurité sur Skype Résolu PetitMinou12 - Dernière réponse le 22 mars 2017 4 réponses quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hedi5414 Sinon va dans C:\Program Files (x86)\Skype\ et renomme le fichier SkypeBrowserHost en SkypeBrowserHost.old ... Signaler PetitMinou12 Auteur Merci ca marche :) Tu es super ! \-/ ... Signaler Hedi5414 De rien ... Signaler YerGrief Merci ça a fonctionné pour moi ! Réponse 2 / 4 ... Signaler Jimpix Bonjour aussi.... Oubliez cette fausse alerte... Réponse 3 / 4 ... Signaler Hedi5414 Quel est ton système d'exploitation ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Hedi5414 Windows 7 ? Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Sécurité de l'URL ghaouar code erreur fransat feugi Comment créer une alerte leboncoin Marc L. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hedi5414 Sinon va dans C:\Program Files (x86)\Skype\ et renomme le fichier SkypeBrowserHost en SkypeBrowserHost.old ... Signaler PetitMinou12 Auteur Merci ca marche :) Tu es super ! \-/ ... Signaler Hedi5414 De rien ... Signaler YerGrief Merci ça a fonctionné pour moi !