Lettre surmontée d'un petit rond

Résolu
mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ?
exemple

4 réponses

TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut dans windows tu fait :
Démarrer et dans la barre de recherche tu tape "table des matières"
Tu auras accès a toutes les lettres possible ;) voila !!!

--
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Je rectifie .. table des CARACTERES.
Bonne soirée a tous
0
mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas dans Word...
Je sais que pour faire un A rond en tête, il faut faire U+212B et alt C: c'est nickel!
Mais je ne sais pas faire pour d'autre lettre ???
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Ce que nous n'avons pas précisé :
Une fois que la fenêtre des caractères est ouverte, il faut COPIER LE CARACTERE et ensuite le coller dans WORD.
CDLT
0
mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

Parfait... et ce qui est bien c'est que vous avez trouvé la solution TOUT SEUL.. vous voyez quand vous faites un petit effort :-)
Bonne soirée a vous
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

par contre c'est dommage d'avoir mis la réponse du post N°4 en négatif car c'est de cette façon qu'on utilise la table de caractères .. en faisant un copier/coller
comprenez bien que ma réponse n'est pas fausse même si vous n'avez pas trouvé votre caractère.
0