Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer
Résolu
poisson-pilote
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question
Malheureusement ça ne marche pas pour moi : lorsque je veux désinstaller, comme suggéré par l'auteur de la réponse, "Amazone assistant" dans "panneau de configuration/programmes" la seule option qui me soit proposée c'est "modifier" ! (alors que pour les autres programmes il y a modifier/désinstaller.
Que faire ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question
Malheureusement ça ne marche pas pour moi : lorsque je veux désinstaller, comme suggéré par l'auteur de la réponse, "Amazone assistant" dans "panneau de configuration/programmes" la seule option qui me soit proposée c'est "modifier" ! (alors que pour les autres programmes il y a modifier/désinstaller.
Que faire ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
3 réponses
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour ,
Prends Revo
Désinstalles Amazon Assistant
Prends adwcleaner
Fais un scan puis supprimes ce qu 'il à trouvé
Passes ccleaner
Tu peux aussi le désinstaller--► Outils--► Désinstallation de programmes
Fait un nettoyage + registre
Si besoin réinitialises les navigateurs
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Pas de soucis
Revo désinstalle très bien et le scan du registre est un plus
Mais si tu est plus à l 'aise avec Ccleaner, utilise le
-
De rien
Bonne journée.