VERIFICATION DE DONNEES
Résolu
ELOGRUGNY
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ELOGRUGNY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELOGRUGNY Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel.
J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B avec le montant correspondant. Idem pour le tableau 2.
Je souhaite une formule me permettant de rajouter une colonne dans le tableau 2 avec les montants de la colonne 1 et qui retrouve les mêmes noms. Je ne sais pas si je suis claire? C'est pour voir s'il y a une différence entre les montants.
J'ai beau chercher avec la recherche V sur internet et NBSI mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez me donner une formule simple ça m'aiderait beaucoup!
je vous remercie.
ELO
Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel.
J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B avec le montant correspondant. Idem pour le tableau 2.
Je souhaite une formule me permettant de rajouter une colonne dans le tableau 2 avec les montants de la colonne 1 et qui retrouve les mêmes noms. Je ne sais pas si je suis claire? C'est pour voir s'il y a une différence entre les montants.
J'ai beau chercher avec la recherche V sur internet et NBSI mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez me donner une formule simple ça m'aiderait beaucoup!
je vous remercie.
ELO
A voir également:
- VERIFICATION DE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Verification windows 11 - Guide
Elo