Problème mots de passe Thunderbird

Résolu/Fermé
mao1968 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 16 mars 2017 à 12:44
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 mars 2017 à 11:34
Bonjour,

Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème.
Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré ce souci; Avast, Mozilla, Thunderbird.. avant ça aucun souci

quand je veux relever mes mails sur Thunderbird, j'ai ce message :

Saisissez votre mot de passe pour utilisateur sur pop.orange.fr

je tape donc mon message principal et j'obtiens
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password

J'ai lu plusieurs sujets similaires où certaines solutions avaient été données et j'ai essayé ça
désinstaller et réinstaller Thunderbird
suspendre puis désinstaller et réinstaller Avast
changer le mot de passe principal sur mon compte de messagerie Orange

tout ceci n'a rien changé

j'ajoute que j'ai 2 autres comptes mails qui fonctionnent correctement

Qui aurait un solution ?

Merci

Claude


A voir également:

16 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 mars 2017 à 12:33
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
10