Problème mots de passe Thunderbird
Résolu
mao1968
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème.
Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré ce souci; Avast, Mozilla, Thunderbird.. avant ça aucun souci
quand je veux relever mes mails sur Thunderbird, j'ai ce message :
Saisissez votre mot de passe pour utilisateur sur pop.orange.fr
je tape donc mon message principal et j'obtiens
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
J'ai lu plusieurs sujets similaires où certaines solutions avaient été données et j'ai essayé ça
désinstaller et réinstaller Thunderbird
suspendre puis désinstaller et réinstaller Avast
changer le mot de passe principal sur mon compte de messagerie Orange
tout ceci n'a rien changé
j'ajoute que j'ai 2 autres comptes mails qui fonctionnent correctement
Qui aurait un solution ?
Merci
Claude
Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème.
Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré ce souci; Avast, Mozilla, Thunderbird.. avant ça aucun souci
quand je veux relever mes mails sur Thunderbird, j'ai ce message :
Saisissez votre mot de passe pour utilisateur sur pop.orange.fr
je tape donc mon message principal et j'obtiens
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
J'ai lu plusieurs sujets similaires où certaines solutions avaient été données et j'ai essayé ça
désinstaller et réinstaller Thunderbird
suspendre puis désinstaller et réinstaller Avast
changer le mot de passe principal sur mon compte de messagerie Orange
tout ceci n'a rien changé
j'ajoute que j'ai 2 autres comptes mails qui fonctionnent correctement
Qui aurait un solution ?
Merci
Claude
A voir également:
- Thunderbird demande mot de passe à chaque ouverture
- Pourquoi thunderbird me demande toujours le mot de passe - Meilleures réponses
- Thunderbird ne reconnait pas mon mot de passe - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide