Prélevement automatique de l'abonnement Office 365
Résolu/Fermé
MarcoPar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2022
-
21 mars 2017 à 12:34
MarcoPar Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 22 mars 2017 à 12:29
MarcoPar Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 22 mars 2017 à 12:29
A voir également:
- Microsoft subscription 69 euros
- 365 jersey avis - Meilleures réponses
- Microsoft*subscription - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Suite office 365 - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
1 réponse
Greyman
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2017
62
21 mars 2017 à 20:50
21 mars 2017 à 20:50
Bonjour,
Je cites:
"Si vous avez souscrit à un abonnement à renouvellement automatique avec Microsoft à travers le site MicrosoftStore.com, vous disposez de deux options d’annulation :
-Vous pouvez annuler en ligne en visitant la page www.office.com/myaccount et en désactivant l’option de renouvellement automatique dans la section « paiements et facturation ». Avec cette approche, votre abonnement expirera automatiquement à l’échéance de votre période d’abonnement actuelle.
-Pour annuler immédiatement, contactez le support Microsoft et demandez l’annulation immédiate.
Cdlt.
Je cites:
"Si vous avez souscrit à un abonnement à renouvellement automatique avec Microsoft à travers le site MicrosoftStore.com, vous disposez de deux options d’annulation :
-Vous pouvez annuler en ligne en visitant la page www.office.com/myaccount et en désactivant l’option de renouvellement automatique dans la section « paiements et facturation ». Avec cette approche, votre abonnement expirera automatiquement à l’échéance de votre période d’abonnement actuelle.
-Pour annuler immédiatement, contactez le support Microsoft et demandez l’annulation immédiate.
Cdlt.
22 mars 2017 à 12:29
J'ai appelé au n° 09 70 01 90 90 de µsoft et ils me remboursent la somme de 69€ prélevée le 8 février sans préalable.
Je vais quand même vérifier sur myaccount que tout est clean.
Bonne journée