100 mbits/s egal combien en ko/s

Résolu/Fermé
anbu78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joll -
Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

8 bits = 1 octet

--> 100 mbits/s = 12.5Mo/s

PS : pour moi c'est ton reseau local qui est à 100Mbits/s, parce que internet est encore limité à 20Mbits/s, enfin il me semble...
45
joll

merci l'ami
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

je pense qu'il 'agit de la vitesse de connection entre ton Pc et ta box mais cela n'est pas ta vitesse réelle de connection internet.
si c'est la cas, pour du 100Méga, la vitesse de téléchargement théorique est de 12800 Ko/s.

@++
10
anbu78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que ma vitesse internet est de 100 mbit/s ??
10
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il y a des connections internet en 100 méga :numéricable le propose
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anbu78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ecrit reseau local et internet vitesse 100mbits/s
4

Fais un test de ta connexion adsl
http://comparehautdebitadsl.free.fr/
4

merci
4

merci bcp
2
Moii

21 ko égale combien de Mo
aider moi svp merci
1

0.020 mo
voilà
0