Telechargement impossible
Résolu
timbadati
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
DJ-Samten -
DJ-Samten -
A voir également:
- Telechargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
il y a la possibilité de faire un Print Screen, ( bouton sur le clavier) et ensuite imprimer.
il y a la possibilité de faire un Print Screen, ( bouton sur le clavier) et ensuite imprimer.
timbadati
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
bonjour merci de ta réponse mais j'ai oublié de dire que j'étais un peu novice donc "bouton sur le clavier" comment je vais ça??? merci de tes lumières cdlt
Ouvrez le programme Paint

ensuite ici vous voyez où se trouve la touche, il est indiqué dessus PRT SCR ou PrtSc ou Print Screen, une fois que vous aurez appuyer sur cette touche en visualisant votre cible sur l'écran, (rien ne se passe) mais aller dans Paint

et rester appuyer sur la touche Ctrl et ensuite V puis relacher, vous verrez votre image coller dans le logiciel, il vous suffira d'ajuster les bords de l'image qui ne sont pas nécessaire avec les petits carré blanc

Ensuite enregistrer votre document (en JPEG ou PNG) et il reste plus qu'a l'imprimer

ensuite ici vous voyez où se trouve la touche, il est indiqué dessus PRT SCR ou PrtSc ou Print Screen, une fois que vous aurez appuyer sur cette touche en visualisant votre cible sur l'écran, (rien ne se passe) mais aller dans Paint

et rester appuyer sur la touche Ctrl et ensuite V puis relacher, vous verrez votre image coller dans le logiciel, il vous suffira d'ajuster les bords de l'image qui ne sont pas nécessaire avec les petits carré blanc

Ensuite enregistrer votre document (en JPEG ou PNG) et il reste plus qu'a l'imprimer