Ancien compte Facebook
Résolu/Fermé
Denise68
-
30 mars 2017 à 13:30
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 mars 2017 à 13:57
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 mars 2017 à 13:57
A voir également:
- Ancien compte Facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
30 mars 2017 à 13:33
30 mars 2017 à 13:33
Bonjour,
Il aurait fallu modifier l'adresse de contact lors du changement de FAI.
Il aurait fallu modifier l'adresse de contact lors du changement de FAI.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 30 mars 2017 à 13:37
Modifié le 30 mars 2017 à 13:37
Bonjour,
Le changement d opérateur n as rien a voir avec facebook.
Pour supprimer ton ancien compte , suit cette procédure :
https://fr-fr.facebook.com/help/231208473756221
ou
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Le changement d opérateur n as rien a voir avec facebook.
Pour supprimer ton ancien compte , suit cette procédure :
https://fr-fr.facebook.com/help/231208473756221
ou
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Modifié le 30 mars 2017 à 14:22
Bien vue ^Abel^
Si l histoire d opérateur , c est parce qu elle n a plus accès a sa messagerie , voici quelques explications :
Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet.
En clair, votre opérateur a obligation de vous laisser un accès à votre messagerie durant un délai minimum de 6 mois. Au-delà, rien ne l’empêche de ne pas conserver votre adresse e-mail et votre messagerie, ou bien de vous facturer le service.
Selon opérateur , il n’en demeure pas moins que cela n’est pas automatique : sans action de votre part, le service sera automatiquement suspendu avec votre ligne internet.
SFR propose actuellement à ses anciens clients de continuer à utiliser sans problème leur adresse e-mail, et ce pour une durée illimitée : un moyen de garder le contact avec l’ancien client. Au-delà de 45 jours sans connexion de l’internaute à sa messagerie, l’adresse e-mail est cependant bloquée, et au-delà de 6 mois, la messagerie est également supprimée définitivement. Avant cette deadline, la ligne reste ré-activable par simple reconnexion à sa messagerie.
Orange quant à lui propose aux anciens clients box 6 mois seulement d’accès, et ce sur demande uniquement : il ne fait ainsi que se plier face à la loi sans proposer davantage de services. N’espérez donc pas conserver sur une longue durée votre adresse e-mail après résiliation.
Free quant à lui semble laisser active les messageries de ses anciens clients, même 10 ans après.
https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/conserver-adresse-mail-apres-resiliation-box-internet