Mise a jour flashplayer pas possible

Résolu/Fermé
Cestbienmoi - 29 mars 2017 à 21:42
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mars 2017 à 06:30
Bonjour je doi faire la mise a jour de flash player mais chaques fois ca me met:ECHEC DE LA CONNEXION CLIQUEZ SUR LE BOUTON TERMINER ET RELANCEZ LE PROCESSUS D INSTALATION je ne m y connais pas merci a qui pourrai m aider. Cest sur mon pc ou J ai windows10 et mozilla firefox.
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
30 mars 2017 à 18:31
Bonjour ,

Prends Adobe flash player sur cette page

Décoches la case Mc Afee

Clic sur installer maintenant

Cela va enregistrer le fichier dans ton dossier Téléchargement

Si tu as déjà fais ces étapes:

Impératif
Fermes ton navigateur et les autres applications ouvertes si tu en à

Va dans ton dossier téléchargement et clic sur--►install_flash_player


Coches ensuite la case--►j 'ai lu et j 'accepte les conditions du contrat
de licence Flash Player

Clic sur installer pour terminer

Durée 1 minute ou 2

Tu auras ensuite une page internet de Adobe qui va s 'ouvrir(pour te dire Merci)
Reviens sur le bouton accueil de ton navigateur ou fermes le selon ton choix.


0
MERCI oui tout ça était bon ma connexion l heure du pc ..... mais rien a faire et vous savez quoi ...je le dis au cas ou.. j ai réussi simplement JE CROIS en désactivant mon bloqueur de pub ADBLOCK+ enfin je ne sais pas si c’était bien ça mais je l ai désactivé puis j ai re essayé et pas de problème au premier essai RÉUSSI lol merci de m avoir répondu
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353 > cestmoilol
31 mars 2017 à 06:30
Merci pour le retour d 'information
Cela pourrait aider de futur intervenants
Marque le sujet Résolu
Bonne journée.
0
je vais dans telechargement ...je fai ce que vous m avez dit mais toujours echec de la connection
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 30 mars 2017 à 20:40
Ta connexion internet ou wifi est elle opérationnelle ?

Windows update est il à jour ?

Quel est ton antivirus ?

Regardes si le PC est à la bonne heure

pistouri
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 30 mars 2017 à 21:06
Essaies avec cette version ici

Supprimes l 'ancienne version dans le dossier téléchargement

Avant de l 'installer fais un clic droit dans la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches(plus de détails) , va dans l 'onglet Processus
Si tu vois plusieurs adobe flash ou de Firefox, clic droit dessus puis fin de tâches

Passes ensuite à l 'installation

pistouri
0