Courrier pour Windows 10 : paramètres de compte obsolètes
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recevoir mes mails Free.
Cependant, j'ai depuis peu des messages très fréquents (plusieurs fois par jour) m'indiquant que les paramètres de mon compte son obsolètes. L'application ne parvient alors plus à réceptionner les nouveaux messages.
Le mot de passe n'a pourtant pas changé ; d'ailleurs je remets le même et l'application me laisse tranquille pendant une heure ou deux.
Sauriez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
J'ai configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recevoir mes mails Free.
Cependant, j'ai depuis peu des messages très fréquents (plusieurs fois par jour) m'indiquant que les paramètres de mon compte son obsolètes. L'application ne parvient alors plus à réceptionner les nouveaux messages.
Le mot de passe n'a pourtant pas changé ; d'ailleurs je remets le même et l'application me laisse tranquille pendant une heure ou deux.
Sauriez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Courrier pour Windows 10 : paramètres de compte obsolètes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression