Extraction

Résolu
fbrcrsi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercredi, jeudi)
Je souhaite, de façon automatique, extraire de ce tableau les clients visités le mardi pour remplir le tableau "Mardi", ceux du mercredi pour remplir le tableau "Mercredi" et les clients du jeudi pour remplir le tableau "Jeudi"
Evidemment je ne souhaite pas extraire toutes les colonnes mais seulement certaines.

Est-il possible de faire ça sans passer par des macros ?

Voici ce que je cherche à faire en image:

Merci

A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

Bonjour,

Utilise un tcd

Crdmt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Traduction pour fbrcrsi : Tableau Croisé Dynamique
0
fbrcrsi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Bonjour
pour illustrer tout ça, deux solutions ici
https://mon-partage.fr/f/MCy5hRuv/
crdlmnt
0
fbrcrsi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Merci pour cette réponse accompagnée d'un exemple, j'avais pourtant tenté avec les tcd sans succès, l'étude de ton fichier me donne la solution.
Un grand merci à toi
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Pas de quoi
je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt
0