Perdu un seul dossier dans mon marque-page
Résolu
solpauale
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50555 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50555 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Perdu un seul dossier dans mon marque-page
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
salut
Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting" "utilisateur" "favoris".
ouvre le depuis "documents and setting" "utilisateur" "favoris" puis remet le dans tes favoris
@+
Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting" "utilisateur" "favoris".
ouvre le depuis "documents and setting" "utilisateur" "favoris" puis remet le dans tes favoris
@+
Merci beaucoup pour la réponse grâce à laquelle j'y suis arrivée mais j'ai du "bidouiller" car dans mon marque page j'avais alors "file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Favoris/mon dossier/"
et quand je cliquais au lieu d'ouvrir la liste dans mon marque page, ça m'ouvrait un nouvel onglet avec ma liste.
Où était mon erreur ?
Avec des "copié/collé" j'ai pu récupérer mais c'est pas du tout normal !!
Mais y a que le résultat qui compte ?
et quand je cliquais au lieu d'ouvrir la liste dans mon marque page, ça m'ouvrait un nouvel onglet avec ma liste.
Où était mon erreur ?
Avec des "copié/collé" j'ai pu récupérer mais c'est pas du tout normal !!
Mais y a que le résultat qui compte ?
re
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+