Perdu un seul dossier dans mon marque-page
Résolu/Fermé
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
1 avril 2017 à 13:37
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 1 avril 2017 à 17:31
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 1 avril 2017 à 17:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting" "utilisateur" "favoris".
Pouvez-vous m'aider à le remettre en place (je suis pas très douée !! donc j'espère que c'est facile ...) Merci à vous.
Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting" "utilisateur" "favoris".
Pouvez-vous m'aider à le remettre en place (je suis pas très douée !! donc j'espère que c'est facile ...) Merci à vous.
A voir également:
- Perdu un seul dossier dans mon marque-page
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
1 avril 2017 à 13:53
1 avril 2017 à 13:53
salut
ouvre le depuis "documents and setting" "utilisateur" "favoris" puis remet le dans tes favoris
@+
ouvre le depuis "documents and setting" "utilisateur" "favoris" puis remet le dans tes favoris
@+
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
5
1 avril 2017 à 17:15
1 avril 2017 à 17:15
Merci beaucoup pour la réponse grâce à laquelle j'y suis arrivée mais j'ai du "bidouiller" car dans mon marque page j'avais alors "file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Favoris/mon dossier/"
et quand je cliquais au lieu d'ouvrir la liste dans mon marque page, ça m'ouvrait un nouvel onglet avec ma liste.
Où était mon erreur ?
Avec des "copié/collé" j'ai pu récupérer mais c'est pas du tout normal !!
Mais y a que le résultat qui compte ?
et quand je cliquais au lieu d'ouvrir la liste dans mon marque page, ça m'ouvrait un nouvel onglet avec ma liste.
Où était mon erreur ?
Avec des "copié/collé" j'ai pu récupérer mais c'est pas du tout normal !!
Mais y a que le résultat qui compte ?
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
1 avril 2017 à 17:31
1 avril 2017 à 17:31
re
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+