Page qui tente de s'ouvrir toute seule
Résolu
masyl44
-
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvrir de façon systématique sur internet explorer adresse : res://aaResources.dll/104. cette anomalie est apparue après avoir utilisé malwarebytes et adwcleaner. je n'utilise pas explorer comme navigateur mais firefox.
par avance merci pour vos réponses, cordialement.
je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvrir de façon systématique sur internet explorer adresse : res://aaResources.dll/104. cette anomalie est apparue après avoir utilisé malwarebytes et adwcleaner. je n'utilise pas explorer comme navigateur mais firefox.
par avance merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Page qui tente de s'ouvrir toute seule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle --> Amazon assitant
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle --> Amazon assitant
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.