OU est passée cette fichue barre de titre ?????
Résolu
princesse67
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
princesse67 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princesse67 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- OU est passée cette fichue barre de titre ?????
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
9 réponses
Bonjour,
Vous parlez bien de Firefox ?
Vous êtes certaine que cette barre s'appelle bien une barre de titre ?
Vous parlez bien de Firefox ?
Vous êtes certaine que cette barre s'appelle bien une barre de titre ?
Bonsoir
Oui il s'agit bien de Firefox, et aussi d'IE (problème idem) Et oui il s'agit bien de la barre de titre, celle où il y'a favoris, etc........
Bonne soirée
Oui il s'agit bien de Firefox, et aussi d'IE (problème idem) Et oui il s'agit bien de la barre de titre, celle où il y'a favoris, etc........
Bonne soirée
Bonjour,
Voir
https://support.mozilla.org/t5/Customize-controls-options-and/Personnaliser-les-boutons-et-barres-d-outils-de-Firefox/ta-p/13446#w_afficher-la-barre-de-titre-la-barre-de-menu-ou-la-barre-personnelle
Voir
https://support.mozilla.org/t5/Customize-controls-options-and/Personnaliser-les-boutons-et-barres-d-outils-de-Firefox/ta-p/13446#w_afficher-la-barre-de-titre-la-barre-de-menu-ou-la-barre-personnelle
Merci Baladur mais l'ai déjà fait, malheureusement dans le menu que j'ai il n'y a pas "barre de titre" !
Il n'y a que BARRE de MENUS et BARRE de COURRIER,
Tu vois la barre grise au-dessus des icônes (favoris etc......) chez moi il n'y a pas cette barre juste un fin trait noir et je suis pratiquement sûre que c'est la cause du problème. Mais comment le résoudre ??????? Là est la question ?
Bonne soirée
PS: Je met en gras car ne vois pas bien
Il n'y a que BARRE de MENUS et BARRE de COURRIER,
Tu vois la barre grise au-dessus des icônes (favoris etc......) chez moi il n'y a pas cette barre juste un fin trait noir et je suis pratiquement sûre que c'est la cause du problème. Mais comment le résoudre ??????? Là est la question ?
Bonne soirée
PS: Je met en gras car ne vois pas bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je sais pas comment faire ? Je verrais ça demain car beaucoup de choses à faire.
y'a pas que l'ordi dans la vie (ça rime) loll
A 2mains mdr
y'a pas que l'ordi dans la vie (ça rime) loll
A 2mains mdr
Essaie une réparation de Firefox :
Menu Aide et Informations de dépannage. Bouton "Réparer Firefox" en haut à droite.
Menu Aide et Informations de dépannage. Bouton "Réparer Firefox" en haut à droite.
Nul besoin de charger quoi que se soit la touche "prt scr" ou "impr écran" figure sur tous les pc.
Et sur ceux ayant Win 7, 8 ou 10 existe L'outil capture écran inclus.
Ceci dit voila les barres sur Firefox
Laquelle est absente ?
(Cliquer sur l'image ci-dessus) pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
Et sur ceux ayant Win 7, 8 ou 10 existe L'outil capture écran inclus.
Ceci dit voila les barres sur Firefox
Laquelle est absente ?

pistouri
Messages postés
18890
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 500
Bonjour à tous ,
Je crois bien qu 'il manque les icônes à coté de la barre d 'adresse --► situés à droite

Ouvrir Firefox--► ouvrir le menu (les 3 traits horizontaux)
Personnaliser
Regarder si les icones sont présent
- Maison (accueil)
-Marque-pages
-Téléchargement
Si il sont présent maintenir l 'icône avec le clic gauche puis faire glisser celui-ci dans la barre de titre
Enfin relâcher le clic gauche
Refaire la mème opération pour les autres icônes manquant

PS. Si on clic sur Barre de titre au bas de la page , celle-ci apparaitra en pointillée.
Si pas mieux , réparer Firefox comme signalé, ou bien créer un nouveau profils
Et si échec, désinstallation complète de Firefox de tous les répertoires restants
Cela se fait en affichant les dossiers et fichiers cachés
Je crois bien qu 'il manque les icônes à coté de la barre d 'adresse --► situés à droite

Ouvrir Firefox--► ouvrir le menu (les 3 traits horizontaux)
Personnaliser
Regarder si les icones sont présent
- Maison (accueil)
-Marque-pages
-Téléchargement
Si il sont présent maintenir l 'icône avec le clic gauche puis faire glisser celui-ci dans la barre de titre
Enfin relâcher le clic gauche
Refaire la mème opération pour les autres icônes manquant

PS. Si on clic sur Barre de titre au bas de la page , celle-ci apparaitra en pointillée.
Si pas mieux , réparer Firefox comme signalé, ou bien créer un nouveau profils
Et si échec, désinstallation complète de Firefox de tous les répertoires restants
Cela se fait en affichant les dossiers et fichiers cachés