Impossible de trouver une police de caractère

Résolu
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils comme "WhatTheFont!" mais sans succès. J'ai aussi posté cette question sur le site Dafont : sans réponse pour le moment...

Donc voilà, si quelqu'un connais cette police ou s'il sait que c'est du custom et pouvait me le dire, ce serait avec plaisir :)

(PS : Je savais pas trop où mettre mon post donc je l'ai mis dans "Bureautique", j'espère que c'est bon ^^)
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
M'a plus l'air d'une image que d'une police. Où as-tu vu cet exemple ?
0
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je retrouve plus le site où je l'avais trouvé (j'avais fouillé sur Google image), mais on le retrouve sur Crunchyroll (l'affiche à droite ^^) https://www.crunchyroll.com/fr/konosuba-gods-blessing-on-this-wonderful-world
0
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cherchant plus, j'ai retrouver le site où j'avais trouvé l'image, mais je pense qu'ils ont juste découpé le logo de la même affiche ^^ http://animeheaven.eu/i.php?a=KonoSuba+-+Gods+blessing+on+this+wonderful+world+2
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Mouais, je crains qu'il ne s'agisse d'une police n'appartenant pas au domaine public...

Kono subarashii sekai ni shukufuku o! (この素晴らしい世界に祝福を!?, lit. Une bénédiction pour ce monde merveilleux !
0
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tant pis ^^ Merci pour l'aide :)
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Cela ressemble etrangement a un dessin (logo)...

Les deux "O" ne sont pas strictement identique comme ca serait le cas avec une police de caractere...
0
Zonepiece Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement, je n'avais pas remarquer, merci quand même :)
0
XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt
consulte ce site et cherche le police
https://www.dafont.com/fr/
-1

"J'ai utiliser plusieurs outils comme "WhatTheFont!" mais sans succès. J'ai aussi posté cette question sur le site Dafont : sans réponse pour le moment... "

Déjà fait.
0