Réparation clavier
Résolu
Tonriri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Réparation clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Tu as de mauvaises habitudes, tu fréquentes de mauvais forums, et tu aurais dû prendre le temps de lire quelques discussions de celui-ci avant de l'utiliser et, pire, de t'y inscrire comme membre !
Ici, on ne se vouvoie que pour s'engueuler.
Ici, seuls les nouveaux venus ont la grosse tête : les anciens ont vite compris où ils se trouvent !
Je pense que tu as tout-à-fait raison de ne pas envisager de revenir ici ...
Ici, on ne se vouvoie que pour s'engueuler.
Ici, seuls les nouveaux venus ont la grosse tête : les anciens ont vite compris où ils se trouvent !
Je pense que tu as tout-à-fait raison de ne pas envisager de revenir ici ...
Bonjour,
En cherchant un tant soit peu tu aurais gagné du temps
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
En cherchant un tant soit peu tu aurais gagné du temps
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Bonsoir Ggbinforme.
C'est la première fois que je viens sur ce site et bien évidemment, je n'en connais pas les us et coutumes. étant habitué à un langage sur internet épure des formules de politesse.
Ainsi, à propos de politesse, qu'es-ce qui vous permet de me tutoyer? Je pense que vous devez avoir pris la grosse tête
Merci de votre leçon de politesse mais je reste dans l'attente d'une réponse qui tienne debout.
Je ne pense pas avoir besoin de revenir sur ce site.
Bien à vous
C'est la première fois que je viens sur ce site et bien évidemment, je n'en connais pas les us et coutumes. étant habitué à un langage sur internet épure des formules de politesse.
Ainsi, à propos de politesse, qu'es-ce qui vous permet de me tutoyer? Je pense que vous devez avoir pris la grosse tête
Merci de votre leçon de politesse mais je reste dans l'attente d'une réponse qui tienne debout.
Je ne pense pas avoir besoin de revenir sur ce site.
Bien à vous