Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 19:37
 anissa - 2 avril 2017 à 03:56
Bonjour,
C'est très important pour moi.
Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook.
J'ai tout sur elle, sauf son nom de famille.
Je connais donc son prénom, sa ville d'origine, la ville ou elle est actuellement, je connais le nom du restaurant ou elle travaille, je connais aussi sa date de naissance, le nom de sa meilleur amie actuelle, ainsi qu'on m'a dit quelle avait un compte facebook sans pseudos.
Je voudrais la retrouver et lui faire une surprise. Donc je ne peux demander a personne de m'aider pour la retrouver... de peur qu'elle soit au courant. J'ai déja essayé d'appeler son lieu de travaille, mais il ne veulent pas me communiquer son nom de famille pour pouvoir la retrouver.
Comment faire ?
Desole je suis nouvelle sur le forum, je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique en tout cas j'espère de tout coeur pouvoir avoir votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

phenric Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 57
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:10
Tout en haut de ta page, entre son prénom dans le moteur de recherche facebook.
Tu auras alors une page qui s'affiche avec des propositions et dans la colonnes de gauches différentes options (personnes, pages, lieux,...). Selectionne "personnes".
Apres cela, juste au-dessus des propositions, tu cliques sur "afficher tout" et tu entres le maximum d'information que tu connais sur ta cible. ;)

Autre façon de faire, taper le prénom et le nom de cette personne sur Google, suivi de
site:facebook.com
.



Voir aussi : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffind-friends%2Fbrowser%2F

En espérant avoir été clair et t'avoir aidé! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
127
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 23:11
J'ai besoin d'aide svp ?
0
merci
0