DVD +R D L
Résolu/Fermé
Sossolili
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 avril 2017 à 23:52
Sossolili - 5 avril 2017 à 13:28
Sossolili - 5 avril 2017 à 13:28
A voir également:
- DVD +R D L
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- R a l'envers - Forum Windows
- Commande windows r - Guide
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
3 avril 2017 à 00:01
3 avril 2017 à 00:01
Bonsoir,
expliquez clairement la façon dont vous avez procédé pour créer ce DVD et COMMENT vous avez procédé au niveau de l'exportation
expliquez clairement la façon dont vous avez procédé pour créer ce DVD et COMMENT vous avez procédé au niveau de l'exportation
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
3 avril 2017 à 18:04
3 avril 2017 à 18:04
D'accord... mais commençons par le début (j'ai Pinnacle)... quand je veux créer un DVD:
Je commence par faire un montage de mes séquences vidéos (titre, transitions etc.)
J'enregistre mon projet (sans le fermer)
je vais sur "fichier" puis "créer un projet de disque à partir d'un film"
Là ma fenêtre se transforme pour afficher de nouvelles icones permettant l'ajout d'un menu DVD et également les points d'entrées et de sorties.
Au choix, vous pouvez ajouter un menu (comme les vrais DVD) vous positionnez les points d'entrée et de sortie et quand c'es terminé, vous enregistrez le projet DVD.
Ensuite, vous cliquez sur EXPORTER et là dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur "créer un disque" ... là vous aurez un VRAI DVD lisible par n'importe quel lecteur de salon.
Sinon, rendez vous ici
https://www.youtube.com/results?search_query=CREER+UN+DVD+pinnacle
Je commence par faire un montage de mes séquences vidéos (titre, transitions etc.)
J'enregistre mon projet (sans le fermer)
je vais sur "fichier" puis "créer un projet de disque à partir d'un film"
Là ma fenêtre se transforme pour afficher de nouvelles icones permettant l'ajout d'un menu DVD et également les points d'entrées et de sorties.
Au choix, vous pouvez ajouter un menu (comme les vrais DVD) vous positionnez les points d'entrée et de sortie et quand c'es terminé, vous enregistrez le projet DVD.
Ensuite, vous cliquez sur EXPORTER et là dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur "créer un disque" ... là vous aurez un VRAI DVD lisible par n'importe quel lecteur de salon.
Sinon, rendez vous ici
https://www.youtube.com/results?search_query=CREER+UN+DVD+pinnacle
3 avril 2017 à 13:14
Je grave sans probleme sur un DVD reinscriptible . .
Voici comment je procède avec ce DVD cité ci dessus : sur pinnacle 14 DVD , qualité automatique et créer disque . au bout de qq mn la création est terminée et lorsque je veux ouvrir le DVD impossible . L ordinateur semble bloqué rien ne s ouvre .idem sur mon lecteur pour la télé il ne reconnaît pas le DVD .
Merci pour votre aide