Comment se faire deconnecter sur badoo?

Résolu/Fermé
Aicha brune - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:35
 Pascal - 4 avril 2017 à 15:57
Bonjour,
moi j'ai un super problème sur badoo.une copine m'a invité sur badoo,et lorsque je me suis inscripte ce n'etais pas avec mon nom ni mon mot de passe pour eviter le risque.je reçois des mails pour dire que quelqu'un t'a envoyé un message sur badoo et quelques jours plus tard je reçois encore sur mon autre mail qui n'a rien avoir avec hein comme quoi que vous avez un message sur badoo alors que je n'ai jamais utilisé ce mail pour me connecter.j'en ai marre et je veux me deconnecter,là aussi j'arrive pas à me deconnecter c'est à dire enlevé toutes mes photos et infos.
si quelqu'un peut m'aider ça me fera plaisir et surtout lire bien ma question car c'est compliqué.
merci de me repondre

9 réponses

Aicha bune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 15
15 juin 2009 à 21:33
merci pour ton aide,mais je n'ai pas pu faire,il demande mon mot de passe et j'ai tapé mes trois que je connaisse et aucun d'eux n'a pu l'etre.alors j'ai suprimé mes photos et je me suis deconnectée.je vais bloquer l'adress mail et peut etre que je serai tranquille.
merci encore
14