DisplayHeadings ne fonctionne pas
Résolu
ButteDuLac
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque temps, je postais une question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34243867-bogues-de-vba qui n'a pas été résolue.
Je rencontre aujourd'hui un problème similaire avec un autre fichier.
J'ai entré le code suivant :
Ça, ça fonctionne.
Ensuite, j'ai ajouté la ligne :
Résultat, mes entêtes de lignes et de colonnes apparaissent toujours à l'ouverture.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ma version d'Excel est Office Pro 2010, version 14.0.7177.5000 (32 bits).
Merci!
Il y a quelque temps, je postais une question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34243867-bogues-de-vba qui n'a pas été résolue.
Je rencontre aujourd'hui un problème similaire avec un autre fichier.
J'ai entré le code suivant :
Private Sub Workbook_Open()
Application.DisplayFullScreen = True
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
End Sub
Ça, ça fonctionne.
Ensuite, j'ai ajouté la ligne :
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
Résultat, mes entêtes de lignes et de colonnes apparaissent toujours à l'ouverture.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ma version d'Excel est Office Pro 2010, version 14.0.7177.5000 (32 bits).
Merci!
2 réponses
Bonjour,
J'ai vu ton message mais pas vu la moindre anomalie tout fonctionne parfaitement dans tous les sens.
J'ai vu ton message mais pas vu la moindre anomalie tout fonctionne parfaitement dans tous les sens.
Dans ce cas, j'ai un bogue... Excel? Mais chez moi et au bureau... étrange! (Surtout que je n'ai pas la même version tout à fait à la maison... Excel 2010, mais pro au bureau et famille à la maison...)
Merci, au moins, vous me rassurez que j'ai bien écrit la ligne... je vais voir ce que je peux trouver, sinon, j'abandonne! (Il y aura des entêtes... ce sera esthétiquement moins beau, mais ça n'aura pas d'impact sur le fonctionnement...)
Merci, au moins, vous me rassurez que j'ai bien écrit la ligne... je vais voir ce que je peux trouver, sinon, j'abandonne! (Il y aura des entêtes... ce sera esthétiquement moins beau, mais ça n'aura pas d'impact sur le fonctionnement...)