Chrome ne veut plus marcher

Résolu
Kosame Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir gens de l'internet

j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher.

j'ai ce message "Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site accounts.google.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM"

(pareille pour un peu tout les sites)

j'ai passer l'ordi au crible avec adwclearn, bitdéfender, malwaresbite...ça à supprimé quelques trucs, mais sans résoudre mon soucis.

Puis j'ai vue que le web fonctionnait sur safepay de bitdéfender. Alors j'ai installer firefox et le web amrche dessus aussi...

Voyant que le soucis était donc focuser sur chrome, j'ai désinstaller/réinstaller celui-ci.
Mais le problème persiste...

Quelqu'un pourrait m'apporter conseil et assistance, svp ?

merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Kosame Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne dans le coin ? :s

j'ai exploré le web et trouvé pleins de sujet similaire...tenter tout ce que j'ai lue et pensé...mais rien ni fait -_-

pas trop envie de faire un format du pc pour ca...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Quelle est ta version de Windows ?

Regardes du coté de l 'antivirus

Tu as bitdéfender

Fais un essai
1/Désactives l 'antivirus

2/ Dans les options de configuration de bitdéfender-► désactives l 'analyse SSL
SSL

Ps: il te faudrait également changer/modifier tes mots de passe

0
Kosame Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui tien....pourquoi j'ai nommé bitdéfender ? -_-

le logiciel n'est plus en licence activé. je vais le désinstaller pour voir (il sert à rien t'en que je peux pas payer toute facon :p)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Désinstalles le
Voir ici ou

Tu as quoi comme antivirus ?

pistouri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OKK.... problème résolut :D

je sais pas si c'est la désinstallation de bitdéfender...ou des extention chrome qui on été détecter par le petit programme de surveillance minimal gratuit que défender ma proposer d'installer pour pas rester sans rien.
je parrirais plus sur les extentions, puisque défender je roule dessus depuis 2 ans sans soucis...

m'enfin, Chrome remarche :D

merci pistouri.

C'est "bête", j'avais "tout fait" sauf désinstaller un logiciel devenu inutile...

Pour ta question ; aucun Oo

Faudrait que j'installe un truc gratuit en attendant d'avoir les sous pour une solution complete payante.

m'enfin, du coup j'ai 60-second virus scanner à présent.

Ha ! et malwaresbyte en mode essait pour 12 jours encore ;)
0

il te faut un antivirus pour te protégé

pistouri
0

(tien, ma réponse c'est perdu -_-)

7.

l'extention d'avira et malwaresbytes bloque bien les soucis pour le moment ;)
0

Tu n 'as pas besoin de malwarebytes ni de i 60-second virus
Ceux sont des outils d 'analyse

Installes un vrai antivirus

Avira si tu veux --►ici

0

malwaresbytes offre une gestion en temps réel du web en général et des exploits, malwares et ramsonwares maintenant (en version payante en tout cas).

je le trouve assez utile perso. Et il fonctionne bien.

Cependant mon cher........tout ceci n'est pas le sujet du poste qui lui est terminé :)

Merci pour ton aide.
0

Bien , gardes malwarebytes si tu préfère
Bonne continuation
Bonne journée.
0