Regrouper un menu déroulant
Résolu
zizoudpsp
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
zizoudpsp Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizoudpsp Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant?
Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "MOIS". Merci de votre aide; Cordialement, Zizou
Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant?
Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "MOIS". Merci de votre aide; Cordialement, Zizou
A voir également:
- Regrouper un menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
si vous avez une feuille pour construire une base de données, il suffit de faire cette liste dans une colonne, et de la nommer
pour nommer:
sélectionnez la liste
placer le curseur dans la case adresse à gauche de la barre de formule
inscrivez le nom et entrez
crdlmnt
si vous avez une feuille pour construire une base de données, il suffit de faire cette liste dans une colonne, et de la nommer
pour nommer:
sélectionnez la liste
placer le curseur dans la case adresse à gauche de la barre de formule
inscrivez le nom et entrez
crdlmnt
Bonjour Zizou.
Tu parles de menu déroulant ; ne serait-ce pas plutôt une liste déroulante de cellule ? Ce n'est pas du tout la même chose, malgré ce qu'on peut lire dans certains blogs d'amateurs !
Faire un menu déroulant nécessite de la programmation ...
Je te rappelle que CCM met à ta disposition sa rubrique Astuces très riche,

où tu trouveras la réponse à ta préoccupation : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu parles de menu déroulant ; ne serait-ce pas plutôt une liste déroulante de cellule ? Ce n'est pas du tout la même chose, malgré ce qu'on peut lire dans certains blogs d'amateurs !
Faire un menu déroulant nécessite de la programmation ...
Je te rappelle que CCM met à ta disposition sa rubrique Astuces très riche,

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)