Outlook et ouverture de fichiers joints PDF

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 whoah -
Bonjour,

Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir avec Adobe Reader. Ce problème est récent, avant je pouvais les ouvrir et les voir avant de les enregistrer, ce qui me permettait d'enregistrer ou pas.

4 réponses

Messages postés
2008
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
700
Bonjour,

Vous avez du faire une mauvaise association de fichier, donc pour corriger :

> allez dans vos documents et faites un clic droit sur un fichier PDF
> sélectionner ouvrir avec
> selectionner adobe reader et cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Merci beaucoup de votre aide.
Jai le meme problème avec adobe reader mais par contre on me demande de rentrer une code de licence avec plusieurs chiffres comme un mot de passe pour pouvoir louvrir avec le logiciel!! Comment faire?? aidez moi svp
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
Salut

Tu devrais essayer ca

Tu click sur poste de travail => outils => options des dossiers => onglet types de fichiers
La tu cherches l'extension pdf et tu modifies pour ouvrir avec adobe reader

En esperant que ca va t'aider

A+
Messages postés
2008
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
700
Bonjour,
oui ca marche aussi.
Merci, j'essaie demain matin, et je dis ce qu'il en est (Pas possible aujourd'hui)
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
Pas de probleme Jean Bonne journée
OK Ca marche Merci, c'est balo d'avoir bloqué pour si peu