Formule
Résolu
kadrito
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des difficultés avec un tableau excel
je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau
dans mon tableau la colonne A est pour les dates du 01 au 31 , ensuite la B pour le n° compte du Client, la Colonne C est dédiée au nom du dit client. La D pour le Montant du Petit déjeuner, la E pour le montant du Déjeuner, La F pour le dîner
la colonne G est pour le total de la journée (D1+E1+F1) maintenant par jour je peux saisir 10 clients, j'ai besoin d'aide pour un tableau qui peut me faire le récapitulatif par jour des montants de tous les clients .
merci d'avance pour votre aide.
je compte sur vous.
voici le lien
https://mon-partage.fr/f/bcVd4FuT/
j'ai des difficultés avec un tableau excel
je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau
dans mon tableau la colonne A est pour les dates du 01 au 31 , ensuite la B pour le n° compte du Client, la Colonne C est dédiée au nom du dit client. La D pour le Montant du Petit déjeuner, la E pour le montant du Déjeuner, La F pour le dîner
la colonne G est pour le total de la journée (D1+E1+F1) maintenant par jour je peux saisir 10 clients, j'ai besoin d'aide pour un tableau qui peut me faire le récapitulatif par jour des montants de tous les clients .
merci d'avance pour votre aide.
je compte sur vous.
voici le lien
https://mon-partage.fr/f/bcVd4FuT/
A voir également:
- Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
=SOMME.SI('MATRICULES '!C:C;'repas journa'!B3;'MATRICULES '!I:I)
vous pourrez ensuite étirer votre formule vers le bas.
et n'oubliez pas de mettre votre colonne en monétaire ( ça fait toujours mieux:) )