Logiciel de blocage de publicité ADBLOCK

Résolu/Fermé
bonlogiciel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 15 avril 2017 à 03:22
bonlogiciel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 20:32
J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai désinstallé. Pourriez vous m'indiquer s'il y a un autre logiciel gratuit de blocage de publicité sur le site COMMENTÇAMARCHE, pour mon windows 7 sur navigateur et moteur de recherche BING de microsoft, ou sinon ou, sur le WEB je peux en trouver un ??? , merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
15 avril 2017 à 04:42
avec ton navigateur tu chercher adblock. Tu tombera sur leur site officiel et il détectera ton navigateur automatiquement et te proposera de l'installer.
(adblock est légal)
0
bonlogiciel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 20:26
J'ai fait comme tu as écrit, j'ai tombé sur le site officiel adblock plus "ABP" en faisant la recherche sur mon navigateur, j'ai téléchargé le logiciel "adblockplus 1.6" , et je l'ai fait exécuté. Mais, le logo ABP ne s'est pas installé sur le bureau (top desk), et j'ai dû entrer dans mon programme C:\PROGRAMMES\ADBLOCK\ exe... etc pour l'activer, et à ce moment-là, il est apparu plusieurs fenêtres provenant d'internet ou du WEB, c'était des annonces concernant les logiciels espions et d'accès privés, ou je devais payer des frais, entre autre, "expressVPN.Works, et "spyoff.com". J'ai constaté évidemment que l'installation du logiciel "adblockplus 1.6" ne fonctionnait pas du tout, au contraire, il apparaissait des publicités me demandant de payer des frais pour d'autres services, lorsque le logiciel de blocage de plubicité ne fonctionne pas et qu'il devait être gratuit. Ça doit être une arnaque ou quelque chose du genre, en tout cas, le problème n'est pas résolu, surtout que je suis déjà propriétaire d'un logiciel VPN que j'ai payé en automne 2016, que je dois désactiver à chaque fois que je navigue dans le site COMMENTÇAMARCHE, ça devient laborieux. Si tu as une meilleure idée, communique moi la, sinon, je suis résolu à acheter mon logiciel de blocage de publicité à la boutique d'informatique, merci d'avance.
0
bonlogiciel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 20:32
Le problème n'a pas été résolu, et c'était plus pire qu'avant, Donc , j'ai désinstaller le logiciel "adblockplus 1.6". , et je vais m'en acheter un à la boutique d'informatique.
0