Compte bloqué temporairement :
Résolu
TOKOOK
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitialiser mon iPhone, supprimer Snapchat, changer de mot de passe. Et attendu jusqu'à dimanche ( sachant qu'ils m'ont bloquer Mardi ) que-faire? J'ai bien evidemment suivi toutes les directives que donnent Snapchat sur leur site.. Je me suis renseigné je ne suis pas bloqué définitivement car sinon mafficherait un autre message. Pour le moment c'est : " Oh non votre compte est temporerement bloqué " etc.. merci d'avance pour l'aide !
J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitialiser mon iPhone, supprimer Snapchat, changer de mot de passe. Et attendu jusqu'à dimanche ( sachant qu'ils m'ont bloquer Mardi ) que-faire? J'ai bien evidemment suivi toutes les directives que donnent Snapchat sur leur site.. Je me suis renseigné je ne suis pas bloqué définitivement car sinon mafficherait un autre message. Pour le moment c'est : " Oh non votre compte est temporerement bloqué " etc.. merci d'avance pour l'aide !
A voir également:
- Compte tf1+ bloqué temporairement
- Compte tf1 bloqué temporairement - Meilleures réponses
- Compte tf1 verrouillé - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte temporairement verrouillé amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
-> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/