HELP! Excel a cessé de fonctionner
Résolu
myamoto
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
D'abord il pleut!
Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vos données; cette opération peut durer quelques minutes".
Oui, mais ça fait environ une heure et j'ai pas mal de choses sur Excel!
Un grand merci à ceux qui me donneront la marche à suivre.
D'abord il pleut!
Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vos données; cette opération peut durer quelques minutes".
Oui, mais ça fait environ une heure et j'ai pas mal de choses sur Excel!
Un grand merci à ceux qui me donneront la marche à suivre.
A voir également:
- HELP! Excel a cessé de fonctionner
- Liste déroulante excel - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
bnj qaund tu dit pas mal de chose c des donneés que tu vient de tapé a l'instant ou des fichier excel enregistré
Bonjour Sofianexpert,
Super sympa de me répondre! je panique un peu!
J'écrivais quelque chose (sur Word) et j'avais besoin de renseignements qui était sur 2 fichiers Excel.
J'ai ouvert ces deux fichiers et c'est quelques minutes après que ce message est apparu.
A +
Merci.
Cdt
Super sympa de me répondre! je panique un peu!
J'écrivais quelque chose (sur Word) et j'avais besoin de renseignements qui était sur 2 fichiers Excel.
J'ai ouvert ces deux fichiers et c'est quelques minutes après que ce message est apparu.
A +
Merci.
Cdt
Sofianexpert
Merci de ton conseil j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai fermé mon ordi, j'ai rallumé 1/2 heure plus tard et tout était rentré dans l'ordre.
Bon Week-End.
Peut-être à un de ces jours: je ne suis pas très doué en informatique et le moindre problème me fit flipper
Bien cordialement.
Myamoto
Merci de ton conseil j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai fermé mon ordi, j'ai rallumé 1/2 heure plus tard et tout était rentré dans l'ordre.
Bon Week-End.
Peut-être à un de ces jours: je ne suis pas très doué en informatique et le moindre problème me fit flipper
Bien cordialement.
Myamoto